Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un échange au programme pour ce talent de Monchi ?

Toujours à la recherche d’un accord pour le transfert de Nicolò Zaniolo, également pisté par le PSG, la direction de la Juventus pourrait finalement céder Federico Bernardeschi à l’AS Rome.

Inconnu aux yeux du grand public il y a encore quelques semaines, Nicolò Zaniolo fait désormais parler de lui dans la presse italienne. Le jeune milieu de terrain de l’AS Rome, transféré l’été dernier en provenance de l’Inter, ferait désormais la Une depuis l’annonce d’un intérêt du Paris Saint-Germain et de la Juventus. Et les Turinois pourraient sacrifier l’un de leurs joueurs. Explications...

Céder Bernardeschi pour accueillir Zaniolo

D’après les dernières indiscrétions de Tuttosport ce dimanche, Federico Bernardeschi devrait jouer un rôle prépondérant pour l’éventuelle arrivée de Nicolò Zaniolo à la Juventus. La direction de la Vieille Dame pourrait en effet faire des concessions en cédant officiellement son attaquant afin d’entériner un accord ferme et définitif auprès de Monchi, directeur sportif de La Louve, concernant la pépite italienne.

Articles liés