Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Bayern Munich aurait aussi pris une décision radicale pour Rabiot !

Le Bayern aurait tenté sa chance pour Adrien Rabiot. Alors que le pensionnaire du PSG serait trop gourmand, le club bavarois aurait décidé de sortir de la course.

En fin de contrat avec le PSG à l’issue de la saison, Adrien Rabiot va prendre le large dans les prochaines semaines. Une décision que le club de la capitale semble ne pas avoir appréciée, puisque le Français a été écarté du groupe de Thomas Tuchel. S’il souhaite quitter le PSG à la fin du mois de juin, le Français n’aurait pas l’intention de rejoindre n’importe quel club. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Adrien Rabiot a refusé de rejoindre Tottenham cet hiver. Selon nos informations du 11 février, les Spurs ont ainsi décidé d’abandonner la piste menant au milieu de terrain du PSG.

Adrien Rabiot jugé trop cher par le Bayern ?

D’après les indiscrétions de Kicker, Mauricio Pochettino ne serait pas le seul à être sorti de la course pour Adrien Rabiot. À en croire le média allemand, le Bayern Munich se serait également rétracté pour ce dossier. Alors qu’Adrien Rabiot se montrerait trop gourmand, le club bavarois ne serait plus du tout intéressé. 

Articles liés