Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Tottenham plus dans la course pour Rabiot ? La réponse

Certains médias anglais ont annoncé que les Spurs hésitaient à poursuivre la piste Rabiot en vue du mercato estival. Tottenham est-il hors course ? Réponse.

Selon certains médias anglais, Tottenham hésiterait à s'activer concrètement pour la signature d'Adrien Rabiot l'été prochain, du fait de la concurrence forte autour du milieu de terrain du PSG, le club londonien estimant ses chances de réussite faible. Qu'en est-il exactement ?

Rabiot a dit non aux Spurs cet hiver

Selon nos informations, il est clair que les Spurs apparaissent aujourd'hui largement distancés dans la course à la signature d'Adrien Rabiot. Comme le 10 Sport l'a révélé précédemment, le clan Rabiot a fait savoir cet hiver aux Spurs qu'il n'était pas intéressé par une signature à Tottenham et que d'autres options étaient privilégiées. Le club londonien avait en effet envisagé une offensive en janvier dans le cadre d'un transfert, afin de prendre la concurrence de vitesse, et notamment le FC Barcelone, qui ne voulait pas payer de transfert sachant que le joueur est libre en juin. Cette stratégie s'est heurtée au refus de Rabiot. Dans ces conditions, il apparaît logique que le club londonien privilégie d'autres options en vue du prochain mercato estival, au vu de la très faible probabilité de succès sur le dossier Rabiot.

A.H.