menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  2. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  3. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  4. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  5. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
Mercato - PSG : Des regrets pour son transfert avorté au PSG ? La réponse de Thiago Mendes !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain cet hiver, Thiago Mendes revient sur son mercato hivernal mouvementé.

Cet hiver, le PSG a multiplié les pistes au milieu de terrain. Si Leandro Paredes a débarqué au cours du mercato, le club de la capitale a continué à prospecter, Thomas Tuchel désirant attirer deux joueurs dans ce secteur de jeu. Ainsi, Thiago Mendes a longtemps été annoncé dans le viseur du PSG, le LOSC ne semblant pas s’opposer à une vente. Mais le Brésilien n’a finalement pas bougé.

«Je ne peux pas être triste, car je vis la meilleure période de ma carrière» 

Invité à revenir sur l’intérêt du PSG, Thiago Mendes a refusé de s’apitoyer sur son sort et assure qu’il est très bien au LOSC. « Je ne peux pas être triste, car je vis la meilleure période de ma carrière », confie-t-il à L’Équipe avant de confirmer que le PSG n’était pas seul à s’intéresser à lui : « J’ai eu des offres du Portugal, d’Italie, d’Angleterre, de Chine… »

Articles liés