Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le message fort de Verratti sur les absences de Neymar et Cavani

Face à Manchester United, le PSG a montré qu’il pouvait jouer sans Neymar et Edinson Cavani. Pour Marco Verratti, ces absences ont peut-être rendu service aux Parisiens…

Ayant marqué deux buts à Old Trafford, le PSG est idéalement placé pour atteindre les quarts de finale de Ligue des Champions. Sur la pelouse de Manchester United, les hommes de Thomas Tuchel ont frappé fort, malgré une équipe remaniée. En effet, l’Allemand a dû faire avec les blessures de Neymar et Edinson Cavani. Deux absences de taille qui n’ont donc pas empêché le PSG de gagner face à Manchester United.

« Parfois ta force vient de ceux qui ne croient pas en toi »

Pour le site du PSG, Marco Verratti s’est livré au sujet de ces absences de Neymar et Edinson Cavani, expliquant alors : « Les gens ont beaucoup parlé des blessures de Cavani et Neymar en disant que sans eux ce serait difficile. Mais parfois ta force vient de ceux qui ne croient pas en toi car tu les entends et tu veux leur montrer que tu peux le faire et que ces personnes ont tort. Nous sommes des professionnels et on savait qu’on pouvait faire un grand match ».

Articles liés