Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : «Entre un retour de Neymar et Dembélé, Bartomeu choisirait Dembélé»

Du côté de Barcelone, Neymar est vivement annoncé de retour. Toutefois, Josep Maria Bartomeu pourrait finalement privilégier Ousmane Dembélé à la star du PSG.

En 2017, Neymar avait fait trembler le monde du football en quittant le FC Barcelone pour le PSG. Toutefois, aujourd’hui, le Brésilien semble regretter son choix. C’est en tout cas ce qu’on dit ces dernières semaines en Espagne. En effet, le joueur le plus cher de l’histoire aurait envie de revenir au Camp Nou dans les prochains mois. Neymar retrouvera-t-il le Barça ? Cela ne serait pas forcément gagner à en croire Joan Battlori, journaliste pour la Cope, à cause notamment d'Ousmane Dembélé

« Dembélé marque, fait marquer… »

Dans un article de L’Equipe Magazine consacré à Ousmane Dembélé, Joan Battlori s’est livré sur la confiance du FC Barcelone envers le champion du monde. « Dembélé est plus souvent titulaire que Philippe Coutinho. Dembélé marque, fait marquer et provoque ce sentiment qu’il va se passer quelque chose dès qu’il a le ballon. Le Camp Nou y est sensible. Le président Bartomeu aussi. Entre un retour de Neymar et le maintien de Dembélé, je pense qu’il choisirait Dembélé », a ainsi fait savoir le journaliste.

Articles liés