menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Barcelone - Malaise : La réponse ironique d’Ousmane Dembélé sur ses retards !
Jean-Guillaume Daunizeau

Ousmane Dembélé, attaquant du FC Barcelone, n’hésite pas à manier l’ironie afin d’évoquer ses retards à l’entraînement.

Si Ousmane Dembélé reste l’un des plus grands talents du football mondial, l’ailier du FC Barcelone a néanmoins multiplié les entorses au règlement. L'international tricolore s'est rendu coupable de plusieurs retards à l'entraînement, notamment suite à une panne de réveil, mais lors d'un live Facebook organisé par Orange, Dembélé, accompagné de SamuelUmtiti, revient sur ses écarts de conduite.

« Moi, je n’arrive pas en retard »

« Que faut-il éviter de faire à La Masia (centre de formation du Barça) ? Arriver en retard (rires d’Umtiti et de Dembélé) ? Ca, il ne faut pas sinon tu ne joues pas. Moi, je n’arrive pas en retard », dit dans un premier temps OusmaneDembélé, avant que SamuelUmtiti, défenseur central du Barça, intervienne : « Non, ce n’est pas interdit car il y en a qui le font (nouveaux rires), mais qui ? Je ne sais pas. Normalement, ce n’est pas autorisé. C’est vrai qu’il (Ousmane) est toujours à l’heure, il respecte les horaires comme un grand professionnel le ferait, et il le fait. C’est un exemple à suivre depuis… janvier ».

Articles liés