Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça prêt à ouvrir la porte à un départ de Philippe Coutinho ?

Peu en vue depuis le début de saison, Philippe Coutinho pourrait bien quitter Barcelone en fin de saison. La raison ? Les Blaugrana seraient prêts à écouter les offres autour du Brésilien.

Un certain malaise s'est donc installé autour des performances de Philippe Coutinho. Le milieu offensif du FC Barcelone n'est plus que l'ombre de lui-même ces derniers mois, et ses prestations peu flatteuses donneraient des idées aux dirigeants de Chelsea. Les Blues penseraient actuellement au profil de l’international brésilien, dans le cadre de l’éventuel transfert d’Eden Hazard, et les Londoniens pourraient vite afficher un grand sourire dans le dossier Coutinho.

Le Barça prêt à ouvrir la porte pour Coutinho ?

À en croire les dernières révélations de Marca, Philippe Coutinho pourrait rapidement se retrouver dans une impasse concernant son avenir sous la tunique barcelonaise. Les dirigeants du FC Barcelone seraient enclins à étudier les offres qui pourraient atterrir sur leurs bureaux lors du prochain mercato estival. Mais les prétendants devront mettre le paquet pour attirer Coutinho, lui qui avait coûté la coquette somme de 160M€, bonus compris, au Barça lors de l’hiver 2018.

Articles liés