Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La franche mise au point de Malcom sur son avenir !

Interrogé sur son futur avec le Barça, Malcom, dans le viseur des formations chinoises, n’a affiché aucune envie de claquer la porte du vestiaire.

Comme Le 10 Sport vous l’explique en exclusivité, Malcom dispose actuellement de deux offres de clubs chinois entre les mains, alors que le mercato estival en Asie fermera officiellement ses portes le 28 février. Le Dalian Yifang et le Shanghai SIPG sont à la lutte afin d’enrôler l’ailier du FC Barcelone, dont le temps de jeu avec les Blaugrana reste encore assez faible, mais l'ancien Bordelais désirerait s'imposer au sein du groupe selon les récentes indiscrétions de AS. Et Malcom confirme directement cette tendance.

« Je veux réussir au Barça »

Lors de son passage sur les ondes de la Cadena SER, Malcom explique qu’il souhaite s’installer sur la durée avec le FC Barcelone, tout en avouant que les questions autour de son futur appartiennent à ses représentants : « J’ai encore un contrat de quatre ans et demi. Je veux réussir au Barça. J’essaie de tout donner pour gagner des titres, des coupes, et aider le Barça avec mes coéquipiers. Mon avenir appartient à mes agents et ils font de leur mieux pour moi et pour eux ».

Articles liés