Alors que la Chine, où le marché ferme à la fin du mois, ferait toujours les yeux doux à Malcom, l’ailier du FC Barcelone ne souhaiterait pas claquer la porte du club.
Malgré la fermeture du marché des transferts en Europe, la Chine peut encore chambouler certaines formations, le mercato fermant ses portes à la fin de ce mois de février. C'est notamment le cas pour le FC Barcelone concernant Malcom. Selon les informations exclusives du 10 Sport, divulguées après la clôture officielle du mercato hivernal, deux offres venues d'Asie (DalianYifang, ShanghaiSIPG) seraient actuellement sur les bureaux de JosepMariaBartomeu, président de la formation catalane, concernant la recrue estivale du Barça.
Malcom désirerait s’imposer au Barça
Si AS dévoile une proposition du GuangzhouEvergrande concernant Malcom, avec un chèque de plus de 50M€, le média ibérique annonce que le Brésilien serait assez optimiste pour son avenir au FCBarcelone. L'attaquant de 21 ans n’ouvrirait pas la porte à un possible départ vers la formation chinoise, lui qui souhaiterait donc s’imposer dans le groupe d’Ernesto Valverde. La blessure d’OusmaneDembélé pourrait jouer en la faveur de Malcom. Affaire à suivre…