Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde aurait pris une grande décision pour son avenir !

Alors qu’Ernesto Valverde disposerait actuellement d’une année supplémentaire dans son contrat, afin de rester jusqu'en juin 2020, l’entraîneur du club souhaiterait honorer son bail avec le FC Barcelone.

Si le FC Barcelone garde en tête les prochaines grosses échéances du club, dont les huitièmes de finale de la Ligue des Champions face à l’Olympique Lyonnais, la direction catalane devra obligatoirement se pencher sur l’avenir d’Ernesto Valverde. Le coach du leader de Liga arrivera au terme de son contrat en juin prochain, et des négociations seraient à l'ordre du jour afin de voir l'Espagnol continuer l'aventure, lui qui dispose d'une année supplémentaire en option. Et tout porte à croire que Valverde aurait d'ores et déjà un plan en tête.

Une aventure qui continue ?

À en croire les dernières révélations de Mundo Deportivo ce vendredi, certains membres du vestiaire et quelques proches d’Ernesto Valverde auraient déclaré que le technicien du FC Barcelone souhaiterait actuellement aller au bout de son contrat avec les Blaugrana, jusqu’en juin 2020. Un titre en fin de saison (Liga ? Champions League ? Coupe du Roi ?) pourrait d'ailleurs être décisif concernant la possibilité de voir Valverde rester sur le banc du Barça.

Articles liés