Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une arrivée d’Arsène Wenger ferait débat en interne !

Bien que l’arrivée d’Arsène Wenger au PSG serait actuellement dans les plans du Cheikh Al-Thani, émir du Qatar, cela ne ferait pas forcément consensus au sein du club de la capitale.

Après le dernier mercato hivernal du PSG, Antero Henrique ne ferait plus l’unanimité en interne. On reprocherait notamment au directeur sportif l’absence d’une seconde recrue capable de renforcer l’entrejeu du club de la capitale et ses mésententes avec Thomas Tuchel. D’après les informations de Paris UnitedArsène Wenger serait disposé à intégrer l’organigramme du PSG et attendrait une offre, ce qui pourrait faire les affaires du Cheikh Al-Thani, qui se serait entretenu à plusieurs reprises avec l’ancien manager d’Arsenal. Mais tout le monde ne serait pas aussi déterminé.

Wenger ne ferait pas consensus au PSG !

Toujours selon Paris United, une arrivée d’Arsène Wenger ne ferait pas l’unanimité en interne, même si le Français disposerait tout de même de soutiens importants, à l’image de plusieurs membres de la direction parisienne. Le média parisien ajoute que la présence d’Antero Henrique serait le principal frein à la signature de l’Alsacien au PSG, mais compte tenu des divergences dans les coulisses, cela ne serait donc pas le seul obstacle.

Articles liés