Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsène Wenger attendrait un signe du PSG !

Libre depuis son départ d’Arsenal, Arsène Wenger attendrait aujourd’hui une offre définitive du PSG pour intégrer l'organigramme du club de la capitale.

Après un mercato hivernal brouillon, Antero Henrique se retrouverait sur la sellette au PSG. L’absence d’un second renfort au milieu de terrain et ses mésententes avec Thomas Tuchel seraient en effet reprochés au directeur sportif du Paris Saint-Germain, et pour lui succéder, Arsène Wenger est aujourd'hui le favori. Libre depuis son départ d’Arsenal, le Français aurait d’ailleurs été approché par le club de la capitale à en croire les informations du Times, et attendrait désormais une offre officielle.

Le PSG serait la priorité de Wenger !

Selon les informations publiées par Paris United ce mercredi, Arsène Wenger aurait décidé de mettre en suspens les diverses propositions qui lui seraient parvenues (FIFA, UEFA, et la sélection nationale américaine) afin d’offrir le temps nécessaire au PSG de formuler une offre ferme t définitive. Le club de la capitale serait donc la priorité de l'Alsacien, de quoi placer un peu plus Antero Henrique dans une mauvaise posture.

Articles liés