Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La menace Wenger serait très sérieuse pour Antero Henrique !

Vivement critiqué, Antero Henrique ne semble plus faire l’unanimité en interne et son départ serait même envisagé. Et la piste menant à Arsène Wenger se confirmerait.

Le mercato d’hiver n’aura pas redonné du crédit à Antero Henrique. Thomas Tuchel réclamait effectivement deux milieux de terrain et n’a pas obtenu gain de cause puisque seul Leandro Paredes a débarqué. Et les tensions seraient même vives entre les deux hommes forts du secteur sportif du PSG. Le point de non-retour aurait même été atteint. Une situation qui mettrait en péril Antero Henrique dont le départ serait de plus en plus étudié en interne.

Le PSG a bien transmis une offre à Wenger !

Et selon les informations du très sérieux quotidien britannique The Times, le Paris Saint-Germain aurait bien fait une offre à Arsène Wenger afin d’en faire son directeur du football. Malgré tout, l’ancien entraineur d’Arsenal disposerait d’autres propositions puisqu’une sélection ainsi que deux grands européens lui auraient fait une offre. Wenger pourrait toutefois préférer la possibilité d’être dirigeant plutôt que de reprendre un poste d’entraîneur qui demanderait un investissement quotidien.

Articles liés