Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Draxler valide totalement le recrutement de Paredes !

Unique recrue du PSG durant le mercato hivernal, Leandro Paredes semble déjà donner satisfaction à ses partenaires. Julian Draxler se prononce notamment sur le profil du milieu de terrain argentin.

Titularisé par Thomas Tuchel pour la première fois depuis son transfert au PSG cet hiver (45M€, bonus compris), Leandro Paredes (24 ans) a disputé l’intégration de la rencontre de Coupe de France face à Villefranche mercredi soir (victoire 3-0 a.p). De bon augure pour l’ancien milieu de terrain du Zénith Saint-Pétersbourg en vue du choc face à Manchester United en Ligue des Champions. Julian Draxler, interrogé en zone mixte après la rencontre, a évoqué les premiers pas de Paredes au PSG et semble ravi de ce recrutement.

« On avait besoin d’un milieu comme lui »

« Comment s’est passé le premier match complet de Paredes ? Très bien, même s’il ne parle qu’espagnol (sourire). Techniquement, il est très bon. C’était son premier match face à un adversaire différent de d’habitude. De ce que je vois à l’entraînement, c’est un très bon joueur qui va beaucoup nous apporter. On avait besoin d’un milieu comme lui, cela nous offre plus de possibilités », explique Draxler, dans des propos rapportés par Le Parisien

Articles liés