Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Mendes laisse planer le doute sur son avenir...

Un temps dans le viseur du Paris Saint-Germain, Thiago Mendes figurerait désormais sur les tablettes de plusieurs clubs chinois, et n’a pas fermé la porte à un départ du LOSC.

« Si un départ de Thiago Mendes d’ici la fin du mercato chinois serait catastrophique ? Je n’ai pas de nouvelles ». Déclarait Christophe Galtier dernièrement. Une déclaration qui laisserait entendre qu’un départ de Thiago Mendes du LOSC ne serait donc pas à exclure. Au cours du mercato hivernal, le milieu de terrain brésilien aurait été suivi de près par le Paris Saint-Germain ainsi que plusieurs clubs chinois qui s’intéresseraient toujours à lui, alors que la fenêtre hivernale des transferts fermera ses portes le 28 février en Chine. Interrogé sur son avenir, Mendes a révélé qu’une éventuelle proposition de transfert serait étudiée par le club lillois ainsi que par ses représentants.

« On va discuter et voir ce qui est le mieux »

« J’ai eu des offres du Portugal, d’Italie, d’Angleterre, de Chine… On ne sait pas ce qui va se passer demain. Je suis concentré sur le projet du LOSC, qui m’a ouvert les portes de l’Europe. Si demain, une proposition arrive au club, le président, la direction vont m’appeler et on va en discuter et voir ce qui est le mieux ». a assuré Thiago Mendes au cours d’une interview parue dans les colonnes de L’Equipe dans ses colonnes du jour.

Articles liés