Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador anglais en embuscade dans les dossiers Icardi et Dybala ?

Malgré une certaine attirance du PSG pour Paulo Dybala et Mauro Icardi, l’un des deux attaquants de la Juventus et de l’Inter pourrait finalement s’envoler vers Manchester United afin de succéder à Romelu Lukaku.

C’est donc la nouvelle piste offensive activée par les décideurs du Paris Saint-Germain : Mauro Icardi. Le buteur de l’Inter, en difficulté depuis plusieurs semaines suite à des tensions avec sa direction concernant une prolongation de contrat, aurait donc tapé dans l’œil de Nasser Al-Khelaïfi d’après la presse italienne, alors que le président du PSG se pencherait également sur le profil de Paulo Dybala, en provenance de la Juventus. Mais un cador anglais n’aurait aucune envie de courber l’échine face au club de la capitale.

Icardi ou Dybala à Manchester United pour remplacer Lukaku ?

À en croire les révélations du Daily Mirror, les décideurs de Manchester United seraient enclins à se séparer de Romelu Lukaku afin de toucher un joli chèque, mais ce montant devrait être réinvesti par la direction mancunienne lors du prochain mercato estival. Les Red Devils souhaiteraient se positionner sur Mauro Icardi (Inter) ou Paulo Dybala (Juventus) afin de vite oublier l'international belge. La direction du Paris Saint-Germain est prévenue...

Articles liés