Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Duel au sommet entre le PSG et le Barça pour Pépé ?

Nicolas Pépé réalise une grande saison du côté du LOSC. Des performances qui ont attiré l’œil du PSG, mais pas seulement. Un autre grand club européen serait sur les traces de l’Ivoirien.

Nicolas Pépé est l’un des meilleurs joueurs de Ligue 1 cette saison. Décisif quasiment à chaque match du LOSC, l’attaquant ivoirien est le grand artisan de la saison exceptionnelle des Nordistes qui sont actuellement dauphins du Pais-Saint-Germain. Auteur de 16 buts et 10 passes décisives en Ligue 1 depuis le début de la saison, le joueur de 23 ans a tapé dans l’œil des dirigeants parisiens... qui ne seraient toutefois pas seuls sur le coup !

Le Barça aurait observé Pépé !

En effet, selon les dernières informations de France Football, le FC Barcelone aurait supervisé Nicolas Pépé le week-end dernier lors de la rencontre face à Montpellier (0-0). On pourrait donc se diriger vers une nouvelle bataille entre le Paris-Saint-Germain et le FC Barcelone sur le marché des transferts, après le duel récent entre les deux clubs pour Frenkie De Jong. Ce dossier avait tourné en faveur des Catalans. Le PSG saura-t-il faire pencher la balance de son côté cette fois-ci ?

Articles liés