Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coutinho, Dembélé…. Bartomeu persiste et signe pour Neymar !

Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone, a une nouvelle fois assuré que la star du Paris Saint-Germain ne l'a jamais contacté pour revenir en Catalogne.

Toujours au centre des rumeurs concernant un possible retour au FC BarceloneNeymar fait régulièrement les gros titres de la presse espagnole. De l'autre côté des Pyrénées, plusieurs médias expliquaient il y a peu que la star du Paris Saint-Germain ferait tout son possible afin de retrouver ses anciens coéquipiers. Son père aurait d'ailleurs directement pris contact avec le Barça, afin de les persuader de faire revenir son fils lors du prochain mercato estival. Mais Josep Maria Bartomeu, président du Barça, a tenu à démentir ces informations.

« Jamais ni le père de Neymar, ni le joueur, ni personne de son entourage ne nous a appelés pour nous dire qu’il voulait revenir »

« Jamais ni le père de Neymar, ni le joueur, ni personne de son entourage ne nous a appelés pour nous dire qu’il voulait revenir. Le Barça a misé sur deux joueurs en attaque, Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho, que nous avons achetés avec la vente de Neymar. Notre feuille de route est tracée », affirme ainsi Josep Maria Bartomeu dans une interview au Figaro, à paraitre ce mardi.

Articles liés