Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus confirme la tendance pour une pépite ciblée par Henrique

Alors que le Paris Saint-Germain aurait des vues sur Nicolò Zaniolo, Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus, a révélé bel et bien observer le milieu de terrain de la Roma.

À seulement 19 ans, Nicolò Zaniolo semble confirmer son statut de jeune espoir du football italien. Depuis le début de la saison, le milieu offensif de la Roma a déjà inscrit 3 buts et délivré 2 passes décisives avec le club de la Louve. Ses performances auraient tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain, du Real Madrid ainsi que de la Juventus qui se serait d’ailleurs déplacé au Stadio Olimpico mardi dernier pour superviser la prestation de Zaniolo contre Porto (2-1). Interrogé sur ladite rumeur, Fabio Paratici n’a pas caché son intérêt qu’il considère cependant être le même que « le reste de l’Europe ». 

« Nous sommes heureux que les jeunes italiens soient annoncés à la Juventus »

« Nous sommes heureux que les jeunes italiens soient annoncés à la Juventus. Ils sont objectivement très bons. Nous ne les suivons pas en particulier. Nous les suivons comme le reste de l’Italie et l’Europe ». a assuré le directeur sportif de la Juventus à Radio Rai Uno dans des propos rapportés par Calciomercato.com.

Articles liés