Sans-emploi depuis son départ d’Arsenal en fin de saison dernière, Arsène Wenger a révélé vouloir reprendre du service que ce soit sur ou en dehors du terrain. Ce qui pourrait faire les affaires du Paris Saint-Germain.
Mais où va rebondir Arsène Wenger ? Après une histoire longue de presque 22 ans avec Arsenal qui a trouvé son épilogue en mai dernier, le technicien français décidait de ne pas se remettre en selle directement. Depuis, Wenger assure quelques sorties médiatiques à l’image de celle de dimanche pour l’événement caritatif mis en place par la fondation Laurens, durant laquelle il laissait planer le doute quant à son avenir. Pour le Corriere dello Sport, la légende des Gunners a une nouvelle fois évoqué la suite des opérations pour lui, en formulant un souhait bien précis.
« Mon objectif et de continuer de tirer le meilleur d’autrui »
« Mon avenir ? Je ne sais pas encore. Je voyage beaucoup. Mon objectif et de continuer de tirer le meilleur d’autrui. Je ne sais pas si je continuerai de faire cela sur le terrain ou en dehors ». a confié Arsène Wenger dans des propos rapportés par Calciomercato.com. Un rôle de directeur sportif au Paris Saint-Germain ? L’Alsacien ferait de ce poste son option favorite, affaire à suivre…