Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le constat de la Juve sur la situation de Dybala !

Alors que Paulo Dybala traverse une mauvaise passe avec la Juventus, son supérieur Fabio Paratici pense que son avenir est toujours envisageable au sein du club.

La saison de Paulo Dybala ne restera pas dans les mémoires. Auteur de 3 buts en championnat, l’Argentin semble mal digérer l’arrivée de Cristiano Ronaldo, peu complémentaire avec son style de jeu. Si les relations semblent au beau fixe entre les deux joueurs, malgré les récentes rumeurs de tensions, l’attaquant de 25 ans peine à s'adapter aux changements tactiques de son entraîneur, Massimiliano Allegri, devant intégrer le Portugais dans sa composition. Si l’ancien joueur du Real Madrid parvient à briller sous ses nouvelles couleurs, Paulo Dybala, lui, attend toujours de lancer sa saison. Alerté par la situation, le directeur sportif de la Juventus a tenu à le motiver tout en rappelant son avenir possible avec le club. 

« Il deviendra le drapeau de la Juventus »

« Dybala ? Il jouait presque toujours. C'est un joueur de la Juve qui, bien qu'il n'ait que 25 ans, a déjà montré beaucoup de choses. Il doit continuer à travailler pour devenir le drapeau de la Juve et il le deviendra, j'en suis sûr car il a aussi de grandes qualités humaines. » a tenu Fabio Paratici dans l’émission Radio Anch'io Sport sur Radio Rai Uno.

Articles liés