Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Mbappé ? Bientôt le meilleur joueur du monde !»

Défait ce dimanche face au PSG avec l’ASSE (0-1), Jean-Louis Gasset croit fort au potentiel du Français Kylian Mbappé, auteur du but de la victoire pour les Parisiens.

C’était l’affiche du week-end en Ligue 1. En guise de clôture de la 25ème journée de championnat, l’ASSE a accueilli le Paris Saint-Germain sur ses terres. Dans un match indécis jusqu’à la 74ème minute et un but de génie de Kylian Mbappé, les Stéphanois se sont inclinés une nouvelle fois face au PSG à domicile (dernière victoire datant de la saison 2008-2009). Battu par un but d’écart (0-1), Jean-Louis Gasset s’est montré très impressionné par la performance du jeune champion du monde.

« Bientôt le meilleur joueur du monde »

« Nous avons perdu sur un but venu d’ailleurs, d’un joueur qui deviendra bientôt le meilleur joueur du monde. Bluffé ? Oui pour son âge. C'est pour ça que je dis qu'il va devenir le meilleur joueur du monde dans deux, trois ans s'il continue comme ça. C'était juste comme ça qu'on pouvait prendre un but (sur un exploit) » a-t-il livré en conférence de presse. Écarté à la cinquième marche du classement, l’AS Saint-Etienne reste toujours dans la course à l’Europe et devrait nous offrir une fin de saison très rythmée.

Articles liés