Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus, ne dit pas renoncer à un autre gros coup cet été et pourrait penser à Kylian Mbappé.
La Juventus a réalisé le transfert le plus inattendu lors du dernier mercato estival. En instance de départ du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a posé ses valises en Italie cet été. Et pour sa première saison, le Portugais explose les compteurs. Satisfait de cet achat (100M€ + 12M€ bonus), le Juventus pourrait bien remettre ça l’été prochain. En quête d’une nouvelle Ligue des Champions (la dernière datant de 1996), le club turinois s’active pour détenir l’un des effectifs les plus compétitifs d’Europe. La Juventus ayant déjà attiré le quintuple Ballon d’Or, la possibilité de recruter le plus grand espoir du football, Kylian Mbappé, n’est pas écartée selon le directeur sportif du club.
« Mbappé ? Nous ne savons pas ce qui se passera en juin »
« Mbappé ou Salah, les prochains gros coups ? En ce moment, le marché est fantastique et nous ne sommes qu’en février. Nous ne savons pas ce qui se passera en juin » a déclaré Fabio Paratici aux micros de la Radio Rai Uno. Ayant de nombreux arguments pour convaincre ces deux joueurs, la Juventus pourrait bien à nouveau rafler la mise l’été prochain.