Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ au prochain mercato ? La réponse du clan Icardi !

Dans le flou quant à son avenir à l’Inter au vu de désaccords sur les termes de sa prolongation de contrat, Mauro Icardi ne songerait pas à quitter le club lombard mais serait très insatisfait de la proposition de sa direction, lui qui figurerait dans le viseur du Paris Saint-Germain notamment.

Et si Mauro Icardi quittait l’Inter l’été prochain, soit deux ans avant l’expiration de son contrat ? C’est du moins la tendance que dessine la presse italienne ces derniers jours qui assure qu’un départ serait inéluctable pour l’international argentin, sur les tablettes du Paris Saint-Germain ou encore du Real Madrid. Cependant, Wanda Nara n’est pas aussi catégorique. L’agent et compagne d’Icardi a affirmé sur le plateau de Tiki-Taka de Canale5 que l’attaquant voudrait rester à l’Inter, mais qu’il n’était pas le seul décisionnaire dans cette opération.

« Pour le moment le renouvellement ne nous intéresse pas »

« Notre idée est de rester, de continuer à l’Inter. Mais il y a des décisions qui ne dépendent pas de nous, nous verrons. Pour le moment le renouvellement ne nous intéresse pas », a assuré Wanda Nara dans des propos rapportés par AS. Reste à savoir si le PSG profitera de cette ouverture en marge du prochain mercato…

Articles liés