Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Mauro Icardi d’ores et déjà scellé ?

La situation actuelle de Mauro Icardi, en pleine tourmente à l’Inter, devrait vraisemblablement déboucher sur un départ à la fin de la saison.

Rien ne va plus entre Mauro Icardi et l’Inter. Les dirigeants du club lombard ont décidé de retirer le brassard de capitaine à l’attaquant et une véritable guerre interne se serait déchainée. Wanda Nara, agent et compagne du joueur, serait notamment dans le collimateur des Nerazzurri à cause de ses sorties publiques très critiques à l’encontre de la politique du club. Le Paris Saint-Germain, le Real Madrid et la Juventus n'ont pas tardé à s'intéresser à ce dossier épineux.

Un départ inéluctable pour Icardi

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le scénario d’un départ de Mauro Icardi à la fin de la saison se préciserait de plus en plus. Le quotidien assure d’ailleurs qu’une éventuelle accalmie entre le joueur et l’Inter ne serait destinée qu’à assurer un climat sain autour de l’équipe, avant un transfert lors du prochain mercato estival. Reste à savoir si Wanda Nara acceptera d’enterrer la hache de guerre ou si elle jettera de l’huile sur le feu.

Articles liés