Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des complications à prévoir dans le dossier Icardi ?

Alors que le PSG prévoirait de faire un énorme coup cet été en enrôlant Mauro Icardi, l’Inter Milan n’aurait pas dit son dernier mot pour la prolongation de son attaquant argentin.

L’Inter Milan a pris une grande décision ce mercredi en destituant Mauro Icardi de son brassard de capitale. Un choix fort motivé par les négociations compliquées avec le clan du joueur pour une prolongation de contrat. Lié avec les Nerazzurri jusqu’en 2021, Icardi ne manquerait pas de courtisans puisqu’après le Real Madrid ou la Juventus, c’est désormais le PSG qui serait enclin à accueillir l’Argentin. Mais en interne, les dirigeants milanais compteraient toujours sur une prolongation de leur attaquant.

Les Milanais toujours déterminés à prolonger Icardi

Sport Mediaset explique que Beppe Marotta, directeur sportif de l’Inter, ne souhaiterait pas une rupture totale des discussions avec l’entourage d’Icardi et espérerait toujours trouver un accord avant l’ouverture du mercato estival. Le retrait du brassard ne servirait uniquement qu'à enlever l’influence négative que pourrait avoir cette affaire sur le reste de l’équipe, mais les Milanais ne lâcherait rien et considéreraient qu’une prolongation jusqu’en 2024, avec un contrat annuel estimé à 7M€ suffirait à convaincre son buteur. L’autre priorité de l’Inter serait de supprimer la clause de Mauro Icardi estimée à 110M€.

Articles liés