Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Edinson Cavani ciblé pour la succession de… Mauro Icardi ?

Alors que Mauro Icardi pourrait quitter l’Inter l’été prochain, les Nerazzurri souhaiteraient faire d’Edinson Cavani son successeur.

L’Inter voudrait s’attaquer à Edinson Cavani. Depuis de longues semaines, les Nerazzurri peinent à trouver un accord contractuel avec leur buteur argentin. Une situation qui n’irait pas en s’améliorant. Mauro Icardi s’est vu retirer son brassard de capitaine par sa direction, avant de refuser de prendre part au déplacement de l’Inter à Vienne (Rapid Vienne-Inter ce jeudi soir en Ligue Europa).

Edinson Cavani digne successeur de Mauro Icardi à l’Inter ?

Selon les informations de Tuttosport, l’Inter se préparerait déjà à un possible départ de Mauro Icardi l’été prochain. Le club lombard aurait coché le nom d’Edinson Cavani pour assurer la succession de son attaquant de 25 ans. Les Nerazzurri n’auraient pas les moyens de payer les 10M€ de salaire du Matador, mais à en croire le média italien, une solution pourrait être trouvée pour ce dossier. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, acceptera de se séparer de son numéro 9 lors du prochain mercato. 

Articles liés