Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence XXL à prévoir pour Monchi ?

Alors que le PSG penserait à Monchi pour occuper le poste de directeur sportif, cette idée ne trotterait pas seulement dans l’esprit de la direction parisienne.

Arrivé en 2017 au PSG, Antero Henrique pourrait bien ne pas s’y éterniser. En effet, fragilisé à cause du faible recrutement parisien, le directeur sportif pourrait rapidement laisser sa place. Alors qu’Arsène Wenger reste très apprécié par les Qataris, ce jeudi, le Daily Mirror annonce que le PSG pourrait également opter pour Monchi. Toutefois, l’actuel directeur sportif de l’AS Rome aurait d’autres prétendants…

Un avenir en Angleterre ?

En cas de départ de l’AS Rome, à défaut de rejoindre le PSG, Monchi pourrait également prendre la direction de l’Angleterre. En effet, comme le développe le Daily Mirror, Arsenal aurait fait de l’Espagnol sa priorité pour renforcer son organigramme la saison prochaine. Toutefois, selon le média britannique, Manchester United pourrait également se mêler à la lutter. A la recherche d’un Directeur du football, les Red Devils pourraient opter pour Monchi.

Articles liés