Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une énorme concurrence à prévoir pour l'avenir de Mauro Icardi ?

Alors que Mauro Icardi se rapprocherait plus que jamais d'un départ de l'Inter Milan, le buteur argentin ne devrait pas avoir de mal à trouver un point de chute.

Muet depuis le 15 décembre dernier et une victoire contre Udinese 1-0), Mauro Icardi enchaîne les mauvaises performances avec l’Inter Milan. Auteur de 9 buts en championnat cette saison, l’Argentin traverse actuellement une mauvaise passe. Mis sur la touche par son club pour le déplacement à Vienne en Ligue Europa et déchu de son statut de capitaine, le joueur pourrait faire ses valises l’été prochain et ses courtisans seraient nombreux. Intéressé, le PSG ne devrait pas avoir une mission si facile pour attirer Icardi au Parc des Princes.

Icardi séduit à travers l’Europe

En effet, selon le média italien Calciomercato, plusieurs cadors européens pourraient approcher Mauro Icardi prochainement, notamment le Real Madrid, Manchester United et la Juventus Turin. Le club anglais serait prêt à se pencher sur le joueur des Nerazzurri pour compenser l’inefficacité de Romelu Lukaku et Alexis Sanchez. Les Merengue, eux, suivraient Icardi depuis plusieurs semaines et ne voudraient pas lâcher le dossier si facilement. Enfin, la Juventus pourrait s’intéresser au buteur argentin face au probable départ de Gonzalo Higuain cet été. Si la concurrence se veut rude pour Mauro Icardi, le joueur devra prendre une décision radicale pour son avenir. Voilà un feuilleton qui devrait animer le mercato estival.

Articles liés