Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce témoignage fort sur la situation de Mauro Icardi !

Luciano Spalletti, coach de l’Inter, a livré une révélation fracassante au sujet de la polémique grandissante autour de Mauro Icardi.

Le torchon brûle entre l’Inter et Mauro Icardi. Le club lombard a annoncé ce mercredi la décision de retirer le brassard de capitaine à l’attaquant, qui sera désormais détenu par le gardien Samir Handanovic. Une première nouvelle qui devrait mettre la puce à l’oreille au Real Madrid, qui lorgnerait sur l’Argentin depuis plusieurs saisons déjà. Ce n’est pas tout, puisque le joueur de 25 ans a également été écarté du groupe qui se déplacera au Rapid Vienne, dans le cadre du 16e de finale de la Ligue Europa.

« Icardi a refusé de faire partie de ce voyage à Vienne »

La vérité serait toute autre et elle pourrait bien faire écho d’un véritable problème entre Mauro Icardi et l’Inter. Ce mercredi, Luciano Spalletti a révélé que cette absence était une décision du joueur. « Icardi a été convoqué pour ce match, mais c’est lui-même qui a refusé de faire partie de ce voyage à Vienne » a expliqué le coach des Nerazzurri, au micro de Sky Sport. « Il n’a probablement pas bien pris la décision de lui enlever le brassard de capitaine, mais c’est une décision que nous avons prise pour le bien du club ».

Articles liés