Alors que Santiago Solari n’hésite pas à prendre des décisions fortes concernant plusieurs cadres de son effectif (Isco, Marcelo), Toni Kroos a vanté le courage de son entraîneur.
Depuis l’arrivée de SantiagoSolari à la tête du RealMadrid, Isco a vu son temps diminuer, et doit désormais se résoudre à fréquenter plus souvent le banc de touche. Et dans cette situation, chaque observateur du RealMadrid prend position pour l’un des deux protagonistes. Álvaro Arbeloa, ancien pensionnaire de la Casa Blanca, a notamment soutenu Isco, mais ce dernier n’est pas le seul à traverser une mauvaise période. Marcelo, latéral gauche historique des Merengue, se retrouve lui aussi écarté par l’entraîneur argentin. Des choix forts que comprend l’un de ses joueurs phares.
« Solari n'a pas peur de prendre des décisions difficiles »
Interrogé par Goal et Spox, ToniKroos a expliqué qu’il comprenait les décisions de son entraîneur, et ne cache pas son admiration à ce propos. « Dans un club comme le Real Madrid, vous avez 20 joueurs de premier plan. La gestion est brutalement difficile. Il n'a pas peur de prendre des décisions difficiles », a expliqué le milieu de terrain du Real Madrid.