Real Madrid - Malaise : Isco, Marcelo… Kroos assure la défense de Solari !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Santiago Solari n’hésite pas à prendre des décisions fortes concernant plusieurs cadres de son effectif (Isco, Marcelo), Toni Kroos a vanté le courage de son entraîneur.

Depuis l’arrivée de SantiagoSolari à la tête du RealMadrid, Isco a vu son temps diminuer, et doit désormais se résoudre à fréquenter plus souvent le banc de touche. Et dans cette situation, chaque observateur du RealMadrid prend position pour l’un des deux protagonistes. Álvaro Arbeloa, ancien pensionnaire de la Casa Blanca, a notamment soutenu Isco, mais ce dernier n’est pas le seul à traverser une mauvaise période. Marcelo, latéral gauche historique des Merengue, se retrouve lui aussi écarté par l’entraîneur argentin. Des choix forts que comprend l’un de ses joueurs phares.

« Solari n'a pas peur de prendre des décisions difficiles »

Interrogé par Goal et Spox, ToniKroos a expliqué qu’il comprenait les décisions de son entraîneur, et ne cache pas son admiration à ce propos. « Dans un club comme le Real Madrid, vous avez 20 joueurs de premier plan. La gestion est brutalement difficile. Il n'a pas peur de prendre des décisions difficiles », a expliqué le milieu de terrain du Real Madrid.

Articles liés