Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Cet ancien du club qui affiche son soutien à Marcelo

Pedja Mijatovic, ancien attaquant du Real Madrid, s’est exprimé au sujet de la période compliquée traversée par Marcelo.

Que se passe-t-il avec Marcelo ? Considéré comme l’un des meilleurs latéraux gauches au monde, si ce n’est le meilleur, le Brésilien a été relégué sur le banc par Santiago Solari. Le coach du Real Madrid lui préfère le jeune Sergio Reguilón et la presse espagnole n’a pas tardé à évoquer un grand froid entre le joueur madrilène et son coach. Un froid qui pourrait même pousser le latéral gauche à quitter les Merengue

« Marcelo va surement regagner sa place de titulaire »

Interrogé sur ce sujet, Pedja Mijatovic a pourtant assuré qu’il n’avait aucune inquiétude pour Marcelo. « C’est un immense joueur, mais comme il n’a pas eu de concurrence à son poste il s’est relâché » a expliqué l’ancien joueur du Real Madrid, au micro de Radio MARCA. « Actuellement, il ne traverse pas la meilleure période de sa carrière, mais il va surement regagner sa place de titulaire. Pour le moment Reguilón réalise des belles choses, mais il peut reprendre sa place, tout dépendra de lui ».

Articles liés