menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Real Madrid - Polémique : Ce constat clair sur la situation de Marcelo
Axel Cornic

Sergio Reguilon, jeune latéral gauche du Real Madrid, s’est exprimé au sujet de sa concurrence avec Marcelo.

Considéré comme l’un des meilleurs latéral gauche au monde, si ce n’est le meilleur, Marcelo est dans une situation compliquée depuis l’arrivée de SantiagoSolari. Le coach du Real Madrid ne semble plu compter sur le joueur de 30 ans, lui préférant le tout jeune Sergio Reguilon, pur produit du centre de formation. D’ailleurs, lors du derby face à l’Atlético Madrid ce samedi (1-3), l’international brésilien a passé l’intégralité de la rencontre sur le banc.

« Marcelo ? C’est l’entraineur qui décide qui joue et qui ne joue pas »

En marge de la victoire face à l’Atlético Madrid au Wanda Metroplitano, Sergio Reguillon a laissé entendre qu’il n’était pas disposé à faire de cadeaux à Marcelo. « Est-ce que j’ai définitivement pris la place de Marcelo ? Comme je l’ai toujours dit, tous les joueurs du Real Madrid sont capables de jouer ce genre de rencontres, mais c’est l’entraineur qui décide qui joue et qui ne joue pas » a lâché le latéral gauche du Real Madrid, d’après AS. « Je suis en train de vivre mon rêve et je compte bien m’y accrocher de toutes mes forces. Le coach sait qu’en m’alignant sur le terrain, il peut compter sur moi ».

Articles liés