Mercato - Real Madrid : Le clan Icardi aurait un plan précis pour son avenir !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que les discussions tournent au ralenti entre Mauro Icardi et l’Inter pour une prolongation de contrat, Wanda Nara, épouse et agent du joueur, souhaiterait elle aussi mettre les négociations en stand-by, pour une raison bien précise…

Malgré les récentes déclarations de Wanda Nara au sujet de l’avenir de son mari, la prolongation de MauroIcardi tarde à se mettre en place du côté de l’Inter. Même si le RealMadrid serait toujours sur les rangs, Beppe Marotta, directeur sportif du club italien, aurait décidé de mettre au ralenti les négociations. Les récentes prestations en demi-teinte du joueur, et la confiance qui règnerait en interne concernant la faible quantité de prétendants pour le capitaine argentin inciterait l’Inter Milan à faire preuve de patience. Ce que l’on prônerait également du côté du joueur, même si cela pourrait se retourner contre les Milanais.

L’agent d’Icardi prête à attendre pour négocier un meilleur contrat ?

En effet, le Corriere dello Sport explique que WandaNara n’est pas pressée d’entamer de nouvelles discussions avec l’Inter pour la prolongation de MauroIcardi. La raison ? La clause de 110M€ valable jusqu’en juillet qui devrait attirer plusieurs clubs cet été selon elle, et qui permettrait alors de mettre la pression aux dirigeants nerazzurri afin d'obtenir un meilleur accord. On se dirige donc vers une véritable partie de poker menteur entre les deux parties…

Articles liés