Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une ouverture pour Florentino Pérez dans le dossier Icardi ?

L’Inter aurait décidé de mettre en suspens les négociations pour la prolongation de contrat de Mauro Icardi, toujours ciblé par le Real Madrid.

Entre Mauro Icardi et l’Inter Milan, c’est une histoire sans fin lorsqu’il s’agit d’évoquer la prolongation de contrat de l’Argentin. Pourtant, les deux parties se rencontreraient régulièrement pour évoquer le renouvellement de l’attaquant, et à en croire Wanda Nara, femme et agent du joueur, les supporters nerazzurri n’ont aucune crainte à se faire au sujet de l’avenir de leur capitaine.  « Icardi a encore deux ans et demi de contrat, les supporters ne doivent pas s’inquiéter. Si ça se passe bien avec les dirigeants de l’Inter ? Bien sûr, Marotta (Giuseppe Marotta, administrateur délégué de l’Inter, ndlr) et moi sommes amis », a-t-elle expliqué. Mais tout ne se passerait pas aussi bien en interne.

Un nouveau ralentissement pour la prolongation d’Icardi

Selon les dernières informations du quotidien As ce samedi, les négociations entre l’Inter et Mauro Icardi seraient au point mort. Beppe Marotta aurait décidé de ralentir les discussions pour plusieurs raisons. Tout d’abord, le directeur sportif de l’Inter estimerait qu’aucun club ne serait actuellement décidé à payer la clause du joueur, estimée à 110M€. De plus, les performances actuelles de Mauro Icardi, qui n’a marqué aucun but en Serie A depuis le 15 décembre, ne pousseraient pas les Milanais à accélérer la cadence. Un accord pourrait donc mettre un certain temps avant d’être trouvé.

Articles liés