Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une concurrence XXL à prévoir pour Mauro Icardi ?

Les négociations concernant une prolongation de contrat de Mauro Icardi avançant très lentement, de nombreux clubs seraient intéressés par son profil.

Toujours leader de l’Inter Milan cette saison, Mauro Icardi a nourri les rumeurs de transfert lors du mercato hivernal. Alors que les négociations pour une prolongation de contrat avec son club avancent au ralenti, l’Argentin serait encore indécis sur son avenir. Le contrat d'Icardi prend fin en juin 2021 et les Nerrazzuri ne seraient pas contre prolonger leur buteur. Mais les intérêts de grands clubs européens pourraient bien déjouer leur plan.

Icardi sur les tablettes de géants d’Europe

En effet, d’après As, Mauro Icardi serait sur les tablettes de Manchester United, Chelsea, la Juventus Turin, le FC Barcelone, l’Atlético Madrid et le Real Madrid. Tous à la recherche de nouveaux éléments offensifs, ces clubs pourraient se disputer l'attaquant l'été prochain. Si les Merengue devront faire face à une rude concurrence pour attirer le joueur de 25 ans, l’avenir de celui-ci semble donc de plus en plus incertain avec cette longue liste de prétendants.

Articles liés