Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La franche mise au point de l’Inter sur Mauro Icardi !

Invité à s’épancher sur la prolongation de contrat de Mauro Icardi, Giuseppe Marotta, administrateur délégué de l’Inter, estime que les tergiversations concernant ce nouveau bail ne doivent pas faire douter son capitaine.

Annoncé dans les petits papiers du Real Madrid depuis plusieurs mois, Mauro Icardi pourrait vite devenir le digne successeur de Cristiano Ronaldo, désormais à la Juventus. Mais Florentino Pérez, président de la Casa Blanca, devra se montrer convaincant afin de trouver un terrain d'entente avec son homologue de l’Inter concernant l’international argentin. Les Nerazzurri seraient en passe de se réunir avec Wanda Nara, femme et agent d'Icardi, afin d'à nouveau discuter d'un renouvellement, alors que tout serait bouclé dans ce dossier. Et Giuseppe Marotta, administrateur délégué de la formation lombarde, interpelle directement son joueur.

« Les aspects contractuels ne peuvent pas et ne doivent pas toucher un joueur comme lui »

« La question de sa prolongation n’influence-t-elle pas ses prestations ? Non, je ne pense pas. Les aspects contractuels ne peuvent pas et ne doivent pas toucher un joueur comme lui. Ce sont des dynamiques que l’on retrouve dans toutes les équipes. Il y a sa femme qui le représente et il doit se sentir à l’aise », déclare ainsi Giuseppe Marotta dans un entretien à Sky Sport Italia ce lundi.

Articles liés