Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir de Dybala étroitement lié au dossier Icardi ?

Alors que l’Inter Milan peine à trouver un accord définitif avec Mauro Icardi pour sa prolongation, Paulo Dybala apparaîtrait aujourd’hui comme une alternative sérieuse en cas de départ du capitaine interiste. Deux joueurs qu’observeraient toujours le Real Madrid…

C’est un nouveau coup de froid pour l’Inter dans le dossier Icardi. Ce samedi, As révèle que Beppe Marotta aurait décidé de mettre en suspens les discussions avec l’Argentin. En effet, le directeur sportif de l’Inter Milan estimerait qu’il dispose d’une marge de manœuvre pour conclure un accord définitif avec son capitaine, malgré l’intérêt toujours existant du Real Madrid. Mais en cas de rupture totale des discussions avec Icardi, Marotta aurait d’ores et déjà un plan B en tête.

L’Inter prêt à miser sur Dybala pour oublier Icardi ?

Toujours d’après les informations de As, l’Inter pourrait décider de miser sur Paulo Dybala si Mauro Icardi ne prolongeait pas son contrat. Le quotidien espagnol estime que le joueur de la Juventus pourrait être tenté par le challenge grâce à l’excellente relation qu’il entretient avec Marotta, ancien dirigeant de la Juve entre 2010 à 2018. Deux joueurs qui seraient toujours dans le viseur du Real Madrid comme le rappelle As. Aurons-nous droit à un jeu de chaises musicales dans les prochains mois ? À suivre.

Articles liés