Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le danger Real Madrid se confirmerait pour Dybala…

Le Paris Saint-Germain envisagerait de faire signer Paulo Dybala, mais le numéro 10 de la Juventus figurerait bel et bien sur les tablettes du Real Madrid, déterminé à contrecarrer les plans des Parisiens.

« La Juventus veut vendre Dybala au mois de juin, c’est une information fiable ». a confié ce vendredi Maurizio Pistocchi, journaliste italien. Un témoignage clair qui indiquerait un départ de Paulo Dybala de la Juventus lors de la prochaine session des transferts. Cette nouvelle serait susceptible de combler la direction du Paris Saint-Germain qui aurait prévu de lancer les grandes manœuvres pour l’Argentin dans les semaines à venir. Mais le Real Madrid ne compterait pas laisser le champ libre au PSG. 

Le Real Madrid n’en démordrait pas pour Paulo Dybala

D’après les informations divulguées par Sport Mediaset, Florentino Pérez songerait toujours à s’attacher les services de Paulo Dybala. Le média transalpin explique que la situation sportive compliquée que traverserait La Joya à la Juventus pourrait l’amener à claquer la porte du club bianconeri l’été prochain, moment où le Real Madrid démarcherait la Vieille Dame pour lui arracher son numéro 10. Un bras de fer royal entre le champion de France et le champion d’Europe débuterait alors, reste à savoir lequel des deux clubs en sortira vainqueur.

Articles liés