Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir de James Rodriguez étroitement lié au dossier Dybala ?

La Juventus serait déterminée à accueillir James Rodriguez l’été prochain. Pour parvenir à leurs fins, les Bianconeri seraient contraints de se débarrasser de Paulo Dybala au préalable.

James Rodriguez pourrait pousser Paulo Dybala vers la sortie. Prêté avec option d’achat au Bayern jusqu’à la fin de la saison, l’international colombien figurerait sur les tablettes de la Juventus. Le club turinois s’intéresserait de près à l’international colombien et pourrait rafler la mise l’été prochain. D’après les informations de ce jeudi de Tuttosport, le Real Madrid et les Bianconeri pourraient s’entendre pour un transfert à hauteur de 55M€ pour James Rodriguez.

James Rodriguez In, Paulo Dybala Out ?

Toujours selon Tuttosport, la Juventus serait dans l’obligation de faire un sacrifice pour s’attacher les services de James Rodriguez. À en croire le média italien, les Turinois seraient contraints de finaliser la vente de Paulo Dybala - la Juve attendrait plus de 100M€ pour le joyau argentin - avant de pouvoir réaliser le coup James Rodriguez.

Articles liés