Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cador européen déterminé pour Isco et James Rodriguez ?

En cas d’un départ de Paulo Dybala l’été prochain, la Juventus serait susceptible de piller le Real Madrid en se lançant sur les traces d’Isco et de James Rodriguez.

« Paulo a une responsabilité importante : porter le numéro 10 et le brassard de capitaine lorsque Chiellini n'est pas disponible ». Confiait Massimiliano Allegri en conférence de presse samedi afin de mettre un terme aux spéculations de transfert autour de Paulo Dybala. Cependant, le témoignage de l’entraîneur de la Juventus ne serait qu’une façade. En effet, la direction bianconeri aurait décidé de vendre l’international argentin à l’occasion du prochain mercato, lui qui figurerait sur les tablettes du Real Madrid et du Paris Saint-Germain notamment. La Vieille Dame se serait même mise d’accord sur les profils adéquats pour succéder à Dybala.

La Juventus songerait à James et Isco pour remplacer Dybala

À en croire les informations divulguées par Tuttosport, la Juventus aurait décidé de recruter Isco ou James Rodriguez pour pallier l’éventuel départ de Paulo Dybala. D’un côté, l’international espagnol semble connaître bien des difficultés à convaincre Santiago Solari au Real Madrid, ce qui créerait une ouverture pour la Juve qui suivrait le milieu offensif depuis quelque temps désormais. Cependant, le fait que le Bayern Munich ne veuille pas prolonger le prêt de James Rodriguez l’été prochain, amènerait la direction turinoise à envisager une approche concrète pour le Colombien. Reste à savoir laquelle de ces deux pistes se concrétisera lors du mercato estival.

Articles liés