Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités d’Allegri sur la situation de Dybala

Bien que Paulo Dybala figurerait sur les tablettes du Paris Saint-Germain notamment, Massimiliano Allegri refuse de songer à un éventuel départ et a rappelé à l’Argentin ses responsabilités envers la Juventus.

Samedi dernier lors du match nul concédé par la Juventus face à Parme (3-3), Paulo Dybala ne figurait pas dans le onze de départ concocté par Massimiliano Allegri et n’est même pas entré en jeu alors qu’il était parti à l’échauffement. L’international argentin n’a pas regagné le banc de touche en choisissant de rentrer directement aux vestiaires. Un épisode qui a fait beaucoup parler dans la presse, au point où la Juventus se serait mise d’accord pour transférer Dybala l’été prochain. Cependant, Allegri a tenu à mettre les choses au clair.

« Paulo a une responsabilité importante : porter le numéro 10 »

De passage en conférence de presse ce samedi en marge de la rencontre de Serie A face à Sassuolo, l’entraîneur de la Vieille Dame a tenu à souligné l’importance de Paulo Dybala au sein du club bianconeri. « Paulo (NDLR Dybala) a une responsabilité importante : porter le numéro 10 et le brassard de capitaine lorsque (Giorgio) Chiellini n'est pas disponible. Il est intelligent, il s'est excusé. Affaire classée. Il n'a pas changé sa façon de jouer, ce qui a changé, c'est la façon dont les gens jouent autour de lui, car maintenant nous avons Cristiano Ronaldo ». a assuré Massimiliano Allegri dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés