Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dybala afficherait une préférence claire pour son avenir !

Malgré la multitude de cadors étrangers qui surveilleraient de près Paulo Dybala, le joueur de la Juventus aurait d’ores et déjà une destination priviligée en cas de départ.

Real Madrid, PSG, Manchester United… Les candidats ne manquent pas pour accueillir Paulo Dybala. Après quatre années chez les Bianconeri, l’international argentin n’exclurait pas de quitter la Juventus cet été, même si le club italien ne semble pas compter sur un départ de son numéro 10. « À Paulo (NDLR Dybala) je lui dis toujours ceci : qu’il marque moins, ce qui est indéniable, mais qu’il joue mieux. Nous sommes tous très heureux avec lui », a encore déclaré Pavel Nedved cette semaine, vice-président de la Juventus. Si le joueur souhaiterait s'imposer encore plus à la Juve, un club a l'étranger ne le laisserait pas pour autant indifférent.

Le Real Madrid serait la destination préférée de Dybala !

En effet, d’après les informations de Tuttosport, le prochain été pourrait être un tournant pour Paulo Dybala. Et du côté du joueur, si un départ venait à arriver, le Real Madrid serait sa destination privilégiée comme l’explique le quotidien italien ce samedi. Florentino Pérez partirait donc avec un avantage de taille dans ce dossier, pas de quoi faire les affaires des autres prétendants, à commencer par le PSG.

Articles liés