Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si Kevin Trapp rejoignait finalement le FC Barcelone ?

Actuellement en prêt à l’Eintracht Francfort, Kevin Trapp réalise une très belle saison. À tel point que le 6e de Bundesliga voudrait le recruter définitivement. Cependant, Barcelone pourrait venir s’immiscer dans ce dossier.

Kevin Trapp est parti en prêt l'été dernier du Paris-Saint-Germain pour rejoindre l’Eintracht Francfort, son ancien club. Le portier qui appartient toujours au club de la capitale réalise une bonne saison du côté de la Bundesliga avec actuellement une 6e place. Satisfaits du rendement de Trapp, les dirigeants de Francfort souhaiteraient le conserver définitivement, mais il faudra pour cela débourser 8M€. Mais le FC Barcelone pourrait également tirer son épingle du jeu dans ce dossier.

Le FC Barcelone intéressé par Trapp ? 

En effet, selon Gol Digital, le FC Barcelone pourrait perdre l’été prochain Jasper Cillessen. L’ancien gardien de l’Ajax d’Amsterdam serait lassé de sa position de numéro 2 derrière Marc-André ter Stegen, et voudrait rejoindre une équipe dans laquelle il sera titulaire. En cas de départ du Néerlandais, le Barça devra trouver un remplaçant. Les dirigeants catalans pourraient alors se pencher sur le cas de Kevin Trapp et seraient disposés à régler 8M€ nécessaires pour acquérir le portier de 28 ans. Affaire à suivre...

Articles liés