Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Bordeaux s’enflamme déjà pour l’arrivée de Yacine Adli

Annoncé comme un grand espoir du PSG, Yacine Adli a finalement rejoint Bordeaux cet hiver. Et sur les bords de la Garonne, on semble déjà sous le charme du talent de 18 ans.

L’été dernier, le PSG avait tout fait pour empêcher le départ de Yacine Adli, lui faisant même signer son premier contrat professionnel. Mais pas utilisé par Thomas Tuchel, le grand espoir parisien a préféré aller voir ailleurs. Dans les dernières heures du mercato hivernal, le joueur de 18 ans s’est ainsi engagé avec les Girondins de Bordeaux. Et dans son nouveau club, Adli fait déjà l’unanimité…

« C’est très fort »

Ce samedi, Bordeaux affronte le PSG, une rencontre qui sera forcément particulière pour Yacine Adli. En attendant de jouer ses premières minutes, le milieu de terrain s’adapte à son nouvel environnement. Et tout semble se passer pour le mieux. En effet, pour L’Equipe, un joueur des Girondins a confié : « C’est très fort ». De son côté, Ricardo a expliqué pour le quotidien sportif : « C’est un joueur intelligent avec une bonne technique ».

Articles liés