Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Yacine Adli revient sur son faux départ l’été dernier !

Transféré du PSG à Bordeaux cet hiver, Yacine Adli était déjà tout proche d’un départ l’été dernier alors que plusieurs cadors étrangers étaient sur les rangs. Le jeune milieu de terrain se livre à ce sujet.

En juillet dernier, et alors que Yacine Adli semblait bien parti pour aller retrouver Unai Emery à Arsenal, le PSG officialisait finalement la signature du premier contra professionnel de son jeune milieu de terrain. Pourtant, par la suite, Thomas Tuchel n’a pas aligné une seule fois Adli en Ligue 1, et ce dernier a donc fini par rejoindre les Girondins de Bordeaux durant le mercato hivernal (5,5M€). Interrogé dans les colonnes du Parisien, il revient sur son faux départ l’été dernier.

« Je ne regrette rien »

« Des regrets d’être resté au PSG alors que j’étais suivi par Arsenal et le Bayern Munich ? Je ne regrette rien. Même si je n’ai pas eu de temps de jeu lors des six derniers mois à Paris, je suis content de les avoir faits. J’ai été au contact au quotidien de grands joueurs. J’ai progressé. Mais c’est de l’histoire ancienne pour moi. Aujourd’hui, je suis focalisé sur Bordeaux », confie l’ancien joueur du PSG.

Articles liés