Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La nouvelle mise au point de l’Inter pour Mauro Icardi !

À nouveau interrogé sur la prolongation de contrat de Mauro Icardi, pisté par le Real Madrid, Guiseppe Marotta, administrateur délégué de l’Inter, n’affiche aucune crainte.

Dans les petits papiers du Real Madrid depuis plusieurs mois, dans le cadre de la succession de Cristiano RonaldoMauro Icardi fait toujours traîner les choses en longueur concernant sa prolongation de contrat avec l'Inter. Wanda Nara, femme et agent de l'international argentin, vient d'annoncer que les négociations autour du renouvellement de son mari n'étaient pas à l'ordre du jour, et Guiseppe Marotta, dirigeant de la formation lombarde, tempère également les choses sur l'avenir d'Icardi.

« La prolongation de Mauro Icardi n’est pas un problème »

« La prolongation de Mauro Icardi n’est pas un problème. Nous avons déjà dit ce que nous avions à dire, au-delà de ce que nous allons clarifier avec Luciano Spalletti. Nous allons gérer la situation, mais je peux confirmer qu’il n’y aura aucun problème », confesse ainsi Guiseppe Marotta dans des déclarations rapportées par Calciomercato.com ce lundi, en marge de l’assemblée générale de la ligue italienne.

Articles liés