Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Clarence Seedorf ouvre grand la porte à Florentino Pérez !

Après avoir évoqué les approches du Real Madrid l’été dernier, Clarence Seedorf, passé par la capitale espagnole, s’imagine s’asseoir sur le banc du Santiago Bernabeu.  

Vainqueur de la Ligue des Champions avec le Real Madrid, en 1998, Clarence Seedorf aura laissé une grande trace lors de son passage sous la tunique madrilène (1996-1999). L'ancien international néerlandais, désormais sélectionneur du Cameroun aux côtés de Patrick Kluivert, n'a pas caché un certain intérêt des Merengue l'été dernier afin de reprendre les rênes du groupe, en lieu et place de Zinedine Zidane. Invité par Marca à s'épancher sur un possible retour en Espagne, après avoir entraîné le Deportivo La Corogne, Seedorf admet que cette idée lui trotte dans la tête.

« Ce serait comme rentrer à la maison »

« Est-ce que j’espère revenir, un jour, en Espagne ? Oui, la Liga est l’une des meilleures ligues au monde, alors oui, je serais ouvert à une opportunité si elle présente à l’avenir. Entraîner le Real Madrid, que cela signifierait pour moi ? Ce serait comme rentrer à la maison. J’avais déjà vécu une expérience similaire lorsque j’étais entraîneur du Milan AC, les sentiments seraient similaires », confesse Clarence Seedorf. Florentino Pérez, président du Real Madrid, est prévenu...

Articles liés