Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Des approches pour succéder à Zidane ? La réponse de cette légende !

Interrogé sur l’intérêt du Real Madrid afin de reprendre le flambeau de Zinedine Zidane, Clarence Seedorf, ancien milieu de terrain du club, admet que Florentino Pérez s’est manifesté auprès de lui.

En décidant de claquer la porte du Real Madrid en mai dernier, et ce malgré un troisième sacre consécutif en Ligue des Champions, Zinedine Zidane avait surpris tout son petit monde. Julien Lopetegui se sera vu propulser en tant qu'entraîneur de l'équipe première, une aventure de courte durée puisque le technicien espagnol a quitté ses fonctions dès octobre. Le nom de Clarence Seedorf serait également sorti du chapeau l'été dernier afin de succéder à Zidane, et dans un long entretien dans les colonnes de Marca ce lundi, l’ex-joueur madrilène (1996-1999), désormais sélectionneur du Cameroun, explique avoir des contacts avec la direction du Real.

« Il y a eu des contacts, mais… »

« J’étais lié au Real l’été dernier. Que s’est-il passé ? Je considère que le Real Madrid est ma maison, et pour être honnête, j’aurais accepté le poste. Il y a eu des contacts, mais le choix du club s’est porté vers une autre direction (Lopetegui), et tant que Madridiste, j’espère que les choses iront bien avec la décision prise par le club. Je suis encore jeune, j’espère revenir à l’avenir », confie ainsi Clarence Seedorf.

Articles liés